Le principe :

  1. Les notions de types Array et Record sont supposées connues..
  2. partir d'une unité Pascal simple, sans programmation objet
  3. transformer cette unité en objet, sans passage de paramètre objet dans les méthodes du typt objet ( ce qui ne se fait pas)
  4. transformer l'unité en objet avec passage de paramètre objet dans les méthodes (ce qui se fait généralement)

Rappel

Un objet primitif, se construit de la façon suivante, ou les propriétés sont généralement des variables et les méthodes procédures ou fonctions.

tMonObj=Object
propriete1:tPropriete1;
propriete2:tPropriete2;
...
propriete1:tPropriete1;
methode1(....);
....
methoden(....);
end;

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Espaces vectoriels de dimension 3 4 fichiers sources disponibles en zip
Les fractions sous tous les angles 4 fichiers sources disponibles zn zip
Algèbre de Boole.
Forme canonique et table de vérité
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Les bases de numérations 3 fichiers sources disponibles en zip
Equation et intégration numérique

Méthode de Newton - dichotomie
Méthodes des trapèzes et de Simpson

Construire un composant TPile Mise en place d'un composant avec Delphi 6
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MAJ le 26/3/2002